Bodycasting Arts

11, allée des Bouleaux 78700 Conflans-Sainte-Honorine
Artisan d’art Mouleur

Les souvenirs jouent un rôle essentiel dans nos vies, nous rappelant les moments précieux que nous avons partagés avec nos proches ou les expériences marquantes que nous avons vécues.
Mais que se passe-t-il lorsque nous souhaitons immortaliser un moment de manière plus tangible, plus réelle ?

Le moulage 3D offre une solution unique et artistique à cette quête de figer dans la matière notre présence et notre affection. À travers cette pratique, nous pouvons conserver un souvenir vivant, presque palpable, de nos êtres chers et de nos moments mémorables.
L’une des caractéristiques les plus remarquables du moulage corporel est sa capacité à capturer les détails délicats de la peau humaine. Chaque pli, chaque relief, chaque grain de peau devient une œuvre d’art en soi. Les détails de la peau révèlent l’unicité de chaque individu, révélant des cicatrices, des rides, des tatouages ​​et des marques qui racontent une histoire personnelle.

Je travaille avec la famille au sens large et prends les empreintes des mains et des pieds des bébés dès la naissance et sans limite d’âge.